demain g 1 D.S de spanish ARGH
waths?
BA SI Sé comme sa chu pu ton copainNA
LOL
aîe donte hundeurstnde...
non moa je voulé pu te cosé...mé mintenan je veu te cosé...é si sa te plé pa sé pareileu...na!
lol!!!!!!!
G 1 INTERRO COEFF 3 DESPAGNOL SA VA ETRE LECATOMBEc la ou je suis le plus a chiertu me dira c tellement le brin ds sa class
loat of laugthing
interro : ´(
tout le reste ; p
a ok!moi ossi chui pa terible en spaniol...12 de moy...ma prof va tro vite!!!!!!!!!!!
+ de 2000 mess en 17 jour et 1 heure pour ce glorieux topic TADAM!
on en a kan meme ecrit plus de 1000 a nous 2: x
moi 14 mé vu ke ma general est a 17
é ouais!*topic de boss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on é des assdé...di moi si tu c pa ce ke sa veu dire . ..
assdé= des as ?
on parle de koi?
tout a fé...!
BA DARME PARDI
faudré organiser des debats sur chak armes
telecharger.com telecharge aim pour parler en message instantanéé c plus cool
tu c k1 gars a dit 1 truc de pertinents ds les paj de flood?ché plus son pseudo
mixmasters66 Posté le 09 janvier 2003 à 19:20:16telecharger.com telecharge aim pour parler en message instantanéé c plus cool
koi?????????
TU POURRé ME LE METTRE EN LIEN STP