mix j´te parle de mon deuxieme mail regarde tu mi a pas repondu!
-Luciano-
Niveau 9
17 janvier 2003 à 22:08:52
pour la comet j´approuve mix!
mixmasters66
Niveau 10
17 janvier 2003 à 22:10:05
luciano>>> si,si g répondue! tu ma dit ke tu vera le TELT dimanche é je t répondue! é g po compris lotre mess avec nico! karna>>> c koi ton mess codé?
Plisklin
Niveau 24
17 janvier 2003 à 22:10:09
la stinger c cel qui ressemble a "K-2000" ? en tou ca la cheeta c la meilleur elle a une putin tenu de route et une putain dacceleration . QQ de vous a counter strike ?
Karnacier
Niveau 10
17 janvier 2003 à 22:10:15
comet: 18/20 pareil ke mix pi jadore le look
le truc c un topic ke g fé o ca ou yoré trop de flood enfin bon pa terrible
attendé jdoi y allé 30min o max
-Luciano-
Niveau 9
17 janvier 2003 à 22:10:27
et pour la hot ring: c vraiment une bete de course!!!!(la voiture la + rapide du jeu)
mixmasters66
Niveau 10
17 janvier 2003 à 22:11:34
a ok karna!@d´ t´a l´heure !
-Luciano-
Niveau 9
17 janvier 2003 à 22:11:52
}mix:j´dit quon dirai nico car il s´rapele jamais du nom des caisses ou des armes!!!
mixmasters66
Niveau 10
17 janvier 2003 à 22:12:05
moi je préfére le hunter! ; p
-Luciano-
Niveau 9
17 janvier 2003 à 22:13:21
c bon mix g vu ton mail ( ma messagrie decone!!)
mixmasters66
Niveau 10
17 janvier 2003 à 22:13:38
a ok! o fait tu reste juske kelle heure? le TELT...puré...il me reste plu ke...
650 boulon sur 150.000...sa fé mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Luciano-
Niveau 9
17 janvier 2003 à 22:14:20
HAAAAA le hunter!!! je m´incline ( sauf devant sa solidit" LOL!)
mixmasters66
Niveau 10
17 janvier 2003 à 22:15:10
<:/ alalalala...tant de boulo(n) ( ta compris le jeu de mot?) ki par si vite!
-Luciano-
Niveau 9
17 janvier 2003 à 22:15:15
650 BOULONS!!!!!!!!!!!!!!tu la sauvgarder nan?
mixmasters66
Niveau 10
17 janvier 2003 à 22:16:01
bien sur ke g sovegardé! tu le véré...tu pleureuré!
-Luciano-
Niveau 9
17 janvier 2003 à 22:16:44
j´sais pas jusqua quel heure je reste!! en tout qua j´suis content quon se soit pas loupé LOL(au fait on é pluq 2 a parler nan?)
Plisklin
Niveau 24
17 janvier 2003 à 22:16:46
mouaaaa la hot racing je la ballade avec la cheeta. mais je voi pa qui c nico et je suis suremen inscrit plus longtemp ke lui
mixmasters66
Niveau 10
17 janvier 2003 à 22:16:59
je croi ke je peu patienté pour le griffeur tesla...put1!!!!!!!!!!!!!!!
-Luciano-
Niveau 9
17 janvier 2003 à 22:17:51
j´sais pas quoi dire!
mixmasters66
Niveau 10
17 janvier 2003 à 22:18:23
t´inkiet´ plis´ il é po inscrit c juste 1 tro bon pote a nous!!!!!!!!!!!