dire kon est tout 2 devant notre ordi en simultané
A LA MAGIE DINTERNET
Karnacier
Niveau 10
09 janvier 2003 à 19:23:55
ALLO?
mixmasters66
Niveau 10
09 janvier 2003 à 19:25:11
lol
tu tape ladresse télécharger.com é tu cherche aim...c to cool tu poura parlé avec moi en message éclair...moi g aol...aim c pour fére 1 peu com si tu lavé...méme si ta pa aol... kapiché?
avec aol on peut senvoyé d message en 1 sec...donc en temp réel...mé je croi kavec aol...ou ke avec le méme fournisseur...alor télécharge le é tu poura parlé avec moi direct...cool non?
Karnacier
Niveau 10
09 janvier 2003 à 19:27:45
: ´D euphorie totale je pleure de joie : D JE SUIS SUPER CONTENT : ) je suis content je pass 1 bon moment : I ya kelk1 PFF : ( jmemmerde.... : ´( SNIF SNIFF