nik ta mére
oh...non...pardon...
oups...je voulé dire...
nik ta GROSSE mére!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
arf arf arf arf arf arf arf!!!!!!!!!!!!!!!!!!
up
chez mix
nik bien ta mere j´la prend en pompette!!!!!!!!!
ah ah...!merci luciano...sur c mot on se casse pour joué a ratchet é clank...@+
on c loupé de 2 h kan meme
changement de paj imminent
voila mes horaire ou jpe pa etre la:le mercredi de 13h45 a 17h30 ( sport)le vendredi de 17h30 a 18h ( sport)le samedi de 13h45 a 17h30 ( sport)
je suis la tout les jour a partir de 17h30 ( sof pour devoirs)
koi ke joré mieux fé de les dire sur la prochaine paj
20
80GTAVCJV.COMFRKmixmasters66-luciano-
sur ce jvé essayé de modif mon pseudoje serai ptet sur la old school
2 mn
saaaaaaaaaaaluuuuuuuut nounouuuuuuuuu!!!!!!!!!
BA G PA REUSSI A CHANGER MON PROFIL
olala...sa san l´chit l´dan garçon!!!!!!!!!!
dommage karna... ; )
o fait aim???????????? ça donne koi?