Tu met en % pour les dix de la listes et tu dit deux gars que t´aiment bien qui sont pas dans la liste.
je rappelle la liste: ( + deux pseudos)
Dams_ %typer66 %dondon95 %Tony-K %_Xboxman_%KaRnAgE %footballeur %LeelohZenfan %Tehem %beyonce52 %
Up !
Dams_ 98%typer66 ? ??dondon95 ? ??Tony-K ? ??_Xboxman_94%KaRnAgE 94%footballeur 96%LeelohZenfan 97%Tehem 97%beyonce52 97%
et je vote pour:Matt_thibaut101
Un vote en + !
NAN!!j´voulais dire:
zumzumthibaut101
ah bah adios Matt_ ! !!!
grrrrrrrrrrrrrrrr
: (
aidé moé
Dams_ 94%typer66 75%dondon95 50% ( connait pa)Tony-K 75%_Xboxman_ 85%KaRnAgE 92%footballeur 98%LeelohZenfan 97%Tehem 50% ( connait pa)beyonce52 90%
+ 2 pseudo:
mixmaster66-luciano-
les lâcheurs......
Matt tu t´es fait largué
pourquoi vice blade..........POURQUOI?????????je croyais que tu m´aimais!
il t´aime bien mais il préfère zumzum on dirait
Dams_ 94%typer66 60%dondon95 95%Tony-K 75%_Xboxman_ 85%KaRnAgE 92%footballeur 95%LeelohZenfan 97%Tehem 85%beyonce52 99%
je vote vice_blade et euh..........
et toi t´as déjà voté ?Si on fait leSi oui tant pis
( oups)
bah je croyais ke t t parti moi!! : |
et zumzum!
footballeur? enleve zumzum et met Matt_!!