oui je suis le vrai xboxman
le xboxman2
dams je l´enleve quand il a 100%
voilà !
je peux voter moi aussi?
; ) mais non tu es un sale tricheur : )^^ lol
moi je veux voter pour moi et personne d´autres ! !
du coup, j´ai 100% ! !!
J´ai gagnéééééééééééééééééééééééééé ! !!!Trop fort la bête ! !!
c set un jeux exellent mais les missions sont un peu difficile .
Et je revote pour moi donc j´ai 200 %
ca doit etre le meilleur score de tout les temps, ça ! !!!!
votez pour moi svp
moi je veux bien voter pourKeyzer_Yometthibaut101
merci
zumzum vote pour moi stpstp
up
Karnage 100%
footbaleur 100%
les otre j´lé coné pa
thibaut101
vote pour moi tu peux voter pour 2 personnes qui sont pas dans la liste alors vote pour moimais pour ces 2 persones la tu ne dois pas mettre de %
Dams 99%typer66: connait pasdondon95 94%Tony-K connait pas_Xboxman_ 96%Karnage 98%footballeur 98%LeelohZenfan 96%Tehem 95%beyonce52 97%
Je vote pour thibault101 et lenox