il faut que les forumeurs vote pour toi la police SVP votez pour moi
psykopa_T
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:56:53
Par-Le mém Pade GTA ceTte Mazon là ! Grrrrrrrr
footballeur
Niveau 10
27 décembre 2002 à 10:50:45
Up !
la police tu peut voter en % pour les 10 personnes de la listes + tu dit juste le pseudos de deux personnes que tu aimerai bien voir rentrer dans le classement ( pas de votes pour soi-même)