ok
lol
il y a quoi de marrant?
je sais pas sa me tentais
slt tlmj´etais parti nettoyer les abords de ma boite
salut thibault
Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer
Salut tout le monde!
et j´ai mi de l´aération cet apremviens parlere dans le topic du mod
je vote dams_paulop
allo ya qq un
up
voici la liste ( n´oubliez pas les deux pseudos):
Damstyper66dondon95Tony-K_Xboxman_KarnagefootballeurLeelohZenfanTehembeyonce52
Dams 97typer66 90dondon95 88Tony-K 90_Xboxman_ <(--)>Karnage 88footballeur 97LeelohZenfan 97Tehem 97beyonce52 98
Je vote pour Paulop et vice blade
les gars on a le droit de voter pour soi
non
moi je vote pourKeyzer_Yomfckvforce de toute les couleurmon culta mère...
tu votes pour les 10 nomminés en % ( comme XboxMan à fait) plus deux pseudos ! mais pas le tien ni un de la liste
Dams 97typer66 87%dondon95 92%Tony-K 96%_Xboxman_98% c le vrai xboxmanKarnage 85%footballeur 99%LeelohZenfan conné pasTehem 93%beyonce52 89%dams 100%et chris02 et gta24031990
t´a voté deux fois pour dams c´est normal ?