l´amitié c´est un paysage! l´amitié tu viens et on partage!
renzidoulenain
Niveau 10
24 novembre 2002 à 15:49:04
beyonce tu fera laide? et toi-kArNaGe- et toi dondon si t encore la
-kArNaGe-
Niveau 10
24 novembre 2002 à 15:49:42
jai une qestion!!! pour la boite de strip ya des mission??mais jlai trouve po! bey:le shit tarange pas! l amitié c karnage!lamitié tu vien et on va en cage!lol
renzidoulenain
Niveau 10
24 novembre 2002 à 15:52:09
pour la boite de strip tu vas ds la salle du fond ou ya une meuf et tu reste la 7 ou 8 minutes et ca sera bon
beyonce52
Niveau 10
24 novembre 2002 à 15:53:06
non j´ai pas encore fini le jeu ah la la karnage, espece d´inculte, tu regardes pas assez star academy! ; )
-kArNaGe-
Niveau 10
24 novembre 2002 à 15:53:39
renzi:t sur??la meuf qi se croi belle et qi te nik tou ton pognon?
renzidoulenain
Niveau 10
24 novembre 2002 à 15:54:42
alors vous ferez quoi et avez vous deja un nom pour notre topic car avec matt_ on avait trouve bloqué ou recordman? ce topic est pour vous mais vice-blade naimait pas
trolon
Niveau 10
24 novembre 2002 à 15:54:55
slt a tous!! ava?
zumzum
Niveau 10
24 novembre 2002 à 15:55:15
slt
renzidoulenain
Niveau 10
24 novembre 2002 à 15:55:40
-kArNaGe- exactement
renzidoulenain
Niveau 10
24 novembre 2002 à 15:56:40
zumzum matt_ tavait pas demande pour le topic daide?
-kArNaGe-
Niveau 10
24 novembre 2002 à 15:56:58
´lut trolon!´lut zumzum! renzi:t vraiment sur?tu te foutré pa un peu de ma gueule?
-kArNaGe-
Niveau 10
24 novembre 2002 à 15:57:50
"aide ou record?nous somme la pour vous!" moai bof!
beyonce52
Niveau 10
24 novembre 2002 à 15:58:10
salut trolon!!
trolon
Niveau 10
24 novembre 2002 à 15:58:20
tt pas au concours hier karnage tu preferais voir emma?
renzidoulenain
Niveau 10
24 novembre 2002 à 15:58:22
-kArNaGe- jte jure demande a qqn dautre si tu veux
trolon
Niveau 10
24 novembre 2002 à 16:00:00
ca va bey et karnage? vs voulé faire un topic daide? comme c original!
renzidoulenain
Niveau 10
24 novembre 2002 à 16:01:15
-kArNaGe- bonne idee
-kArNaGe-
Niveau 10
24 novembre 2002 à 16:01:37
trolon:non!chui ariver a 20h45 ou un truc com sa! oai bien! renzi:ok ok!de toutes facon je véré!