nan je trouve ke ca crain le titre mai bon.... comme vs vouler
renzidoulenain
Niveau 10
24 novembre 2002 à 16:04:35
si vous voulez + dinfo envoye un email a matt
renzidoulenain
Niveau 10
24 novembre 2002 à 16:06:11
dites des truc pour le titre
NHLBOSS
Niveau 1
24 novembre 2002 à 16:06:13
LUT!est ceque queleque 1 CONNAIT FLASHTOMMY
beyonce52
Niveau 10
24 novembre 2002 à 16:06:39
ouais trolon
trolon
Niveau 10
24 novembre 2002 à 16:06:50
je pourrais pas venir sur internet pendant une semaine! g explosé mon forfait, jen suis a 54 h/50
renzidoulenain
Niveau 10
24 novembre 2002 à 16:07:21
FLASHTOMMY connait pas
renzidoulenain
Niveau 10
24 novembre 2002 à 16:08:30
ki a lADSL?
beyonce52
Niveau 10
24 novembre 2002 à 16:09:00
ouh la trolon!!
-kArNaGe-
Niveau 10
24 novembre 2002 à 16:09:06
nhl:non trolon ta aol?moi aussi 50H et pendant les grande vacance on a eu + de 2000 franc d internet(pas €!!)
beyonce52
Niveau 10
24 novembre 2002 à 16:09:30
moi je l´ai
trolon
Niveau 10
24 novembre 2002 à 16:09:33
dsl si je t manqué bey ; ) je suis si important, je dois tout sacrifier pour ce forum ici! nan, en fait, g explosé mon forfait, et ca a rendu furax mon grd pere
renzidoulenain
Niveau 10
24 novembre 2002 à 16:09:36
vous konnaissez pas le nouveau pseudo de mikaelb?
trolon
Niveau 10
24 novembre 2002 à 16:10:42
karnage >>> g aol chez mon pere et free chez ma mere
renzidoulenain
Niveau 10
24 novembre 2002 à 16:11:25
moi jaurai lADSL au mois de Janvier, Fevrier pour linstant g 48 H