yes dams : )? ? vice
ca gaze?
tes encore la matt
ta depasse de combien de temps:)
I am un poco nulla in espagnol because I never have fait diese sprache
y a qui avec nous pour le topic d´aide???pour une lettre d´infos envoyer moi un mail et je vous l´enverrez!
ja matt und du?
koman rad sava aou ?
oula! 7 heures au moins ; )
bon, je dois y aller : ´(un gros @++++++++ collectifne ramene plus de 0 a la maison bey!!! ; )
matt est le coc**n pen*u de t***n
je savais ke j´allais vous mettre a l´amende sur le creole!!
toi non plus trolon! la prof de maths me l´a enlevé : )@+++++++++
ouin il m´embete!dams va te couper internet pour de bon!^^
trolonmoitoivice blademendragorbeyoncekarnagedondon95
yes in creole I weiss nichts
http://www.6662222.les-forums.com
alors y a qui avec nous?
bey>>>0!! ou é makot!!
y sont mechant y me dise pas si y font laide ou les records a part trolon
et soigne ton espagnol beyonce