yes, he is more beautiful then you!!!! bye bye Jay-_-Z
Jay-_-Z
Niveau 2
24 novembre 2002 à 16:47:52
wird loco???? kezako?
renzidoulenain
Niveau 10
24 novembre 2002 à 16:47:59
c clair
beyonce52
Niveau 10
24 novembre 2002 à 16:48:20
oh scuse me, than you.
trolon
Niveau 10
24 novembre 2002 à 16:48:48
ah, yo hablo espanol, desolado(!), pero no comprendo el germano
parlo anche l´italiano, y non capisco lo tedesco
beyonce52
Niveau 10
24 novembre 2002 à 16:49:00
kezako?? repeat please!
fabien2
Niveau 8
24 novembre 2002 à 16:49:20
va sur le site http://site.voila.fr/gta4vicecity/ puis vas dans le chat gta4vicecity c´est la deuxieme va sur le site http://site.voila.fr/gta4vicecity/ puis vas dans le chat gta4vicecity c´est la deuxieme va sur le site http://site.voila.fr/gta4vicecity/ puis vas dans le chat gta4vicecity c´est la deuxieme va sur le site http://site.voila.fr/gta4vicecity/ puis vas dans le chat gta4vicecity c´est la deuxieme
renzidoulenain
Niveau 10
24 novembre 2002 à 16:49:35
hola Que tal
Matt_
Niveau 17
24 novembre 2002 à 16:49:52
bonjour tout le monde!
beyonce52
Niveau 10
24 novembre 2002 à 16:50:16
you sprichst seht gut espagnol trolon
beyonce52
Niveau 10
24 novembre 2002 à 16:51:00
moui bien moui bien sehr gut allo matt!
renzidoulenain
Niveau 10
24 novembre 2002 à 16:51:49
hola n matt
trolon
Niveau 10
24 novembre 2002 à 16:52:29
grazie signorina anche tu, parlo bene lo tedesco, è una lingua dicila, no?