@+ yan lol, ya south park sur comedie, c trippant, mon pote aime po il veut changer de chaine, m´en fout il aura po la telecommande...
Vice_Blade
Niveau 10
24 novembre 2002 à 14:16:05
g posté mon 1.900eme post, ça s´fete, j´fait peter l´champomy!!!
Vice_Blade
Niveau 10
24 novembre 2002 à 14:16:59
LE PROVERBE DU SIECLE:
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l´ouvrir et prouver qu´on est con ! ! ; )
par Dams_
Mendragor
Niveau 10
24 novembre 2002 à 14:17:52
lol
Vice_Blade
Niveau 10
24 novembre 2002 à 14:18:08
lol, dans la boite de strip tease, ya un boudin!!
Vice_Blade
Niveau 10
24 novembre 2002 à 14:19:07
bah merde, apu south park!!bon, bah apu copain!!
Vice_Blade
Niveau 10
24 novembre 2002 à 14:20:03
aaaaaah!!! ya re-south park!!
Eminem-Fan
Niveau 10
24 novembre 2002 à 14:20:15
lol
Vice_Blade
Niveau 10
24 novembre 2002 à 14:20:36
bon, j´vous fait tant chier k´ça?
Eminem-Fan
Niveau 10
24 novembre 2002 à 14:20:50
t´est un marrant toi avec south park LOL lol
Vice_Blade
Niveau 10
24 novembre 2002 à 14:21:14
slt eminem-fan, c bien, t´as des bons gout, ça fait plaisir
Eminem-Fan
Niveau 10
24 novembre 2002 à 14:21:22
non tu nous fait pas chier t´est trop marrant comme mec
Eminem-Fan
Niveau 10
24 novembre 2002 à 14:21:59
vive le rap et eminem
Vice_Blade
Niveau 10
24 novembre 2002 à 14:22:17
merde! tu vas me faire rougir!!(ah non, j´peux po!)
Eminem-Fan
Niveau 10
24 novembre 2002 à 14:23:02
pourquoi tu peux pas rougir lol
fabien2
Niveau 8
24 novembre 2002 à 14:23:14
va sur le site http://site.voila.fr/gta4vicecity/ puis vas dans le chat gta4vicecity c´est la deuxieme je t´en pris vas y
Vice_Blade
Niveau 10
24 novembre 2002 à 14:23:37
tiens, sur "MTV base" ya beyonce
Dams_
Niveau 10
24 novembre 2002 à 14:24:01
Vice : Toi aussi tu z´yeute Comedie!! ^^ Y avaot Korn dans celui là c cool, mais je les connais tous!! Tiens celui la c une parodie des Pokemon, va y avoir une invasion des Japonais, trop lol!! ^^