scusez moi les mecs mais c´est juste pour savoir ya combien de batimen a ht dan le jeu et si ya pa une map pour les situer ! voila !
yan162
Niveau 10
24 novembre 2002 à 13:26:47
il y a 7 batiment a HT
beyonce52
Niveau 10
24 novembre 2002 à 13:27:13
gael? aucune idée enrik, non y a pas de map pour les situer
Mendragor
Niveau 10
24 novembre 2002 à 13:27:24
arfff gael ! kes ce ke je raconte ca doi etre l´ettet segondaire une pimousse
beyonce52
Niveau 10
24 novembre 2002 à 13:28:14
lol elle est trop bien la chanson des whatfor : )
yan162
Niveau 10
24 novembre 2002 à 13:28:28
ouais surment lol
enrik
Niveau 7
24 novembre 2002 à 13:28:50
et ya pa une map pour les situer ?
beyonce52
Niveau 10
24 novembre 2002 à 13:29:32
lol je viens de te dire non (je crois pas du moins)
yan162
Niveau 10
24 novembre 2002 à 13:30:55
il y a acheter : le malibu club $120.000 le pole position $30.000 le studio de cinéma $60.000 l´imprimerie $70.000 l´usine de glace cherry poppers $20.000 le chantier naval $10.000 sunshies auto $40.000 taxis kaufman $50.000
yan162
Niveau 10
24 novembre 2002 à 13:31:30
il y a acheter : le malibu club $120.000 le pole position $30.000 le studio de cinéma $60.000 l´imprimerie $70.000 l´usine de glace cherry poppers $20.000 le chantier naval $10.000 sunshies auto $40.000 taxis kaufman $50.000
yan162
Niveau 10
24 novembre 2002 à 13:32:38
mince ca a doubler ! en fait y en a 8
Mendragor
Niveau 10
24 novembre 2002 à 13:35:28
lol apprendre a ecriireeee
beyonce52
Niveau 10
24 novembre 2002 à 13:35:32
bon j´y vais moi @++++++
Eminem-Fan
Niveau 10
24 novembre 2002 à 13:36:08
salut tout le monde ca va? moi ouais
ESPAGNE
Niveau 1
24 novembre 2002 à 13:38:00
Slt tt le monde est ce que qulqu-un pourrait me dire ou sont les 100 pakets caché?
Mendragor
Niveau 10
24 novembre 2002 à 13:38:50
@++ bebey
yan162
Niveau 10
24 novembre 2002 à 13:39:14
les 100 paquets sont dans la ville (a part 3 qui se trouvent dans les petites iles au sud du dock de cortez)
yan162
Niveau 10
24 novembre 2002 à 13:40:48
on dirait que play_5 refout ca merde !
ESPAGNE
Niveau 1
24 novembre 2002 à 13:41:37
Merci mais sur une carte des colis cachés il i en a ki mank ( 4 je kroi)