bey>>>ah oui c vrai! ya une meuf k´a fait une declaration a dams, sur un topic ki s´appelait "JE T´aime Dams"
c un topic ki a coulé il s´apelle "Je t´aime dams ! ! et c kkun ki s´apelle anonymus ki la cree va voir
ah ben non c´est pas moi lol
allez, fait po ta timide bey!!! assume ; )
il a du le supprimer
bon allez j´avoue ; )
trop bien!! il y a deja la chanson des whatfor sur kazaa
bey>>>???
g uppé le topic bey, va voir!
c t toi bey : )
dams, il etait tout rouze!!!
lol vice
alors, t´as telecharger?
pas encore
bon, ya mon daron ké revenu, si j´me fait griller j´suis mort, je tiens a ma peau, je reviendrais ptetre c´soir, @+
alor bey c pa toi ? aller avou ! (entre femme ; -D)
lol @++++++ vicenon desolée mendragor : )
rhoooo
pourquoi ce serait moi?et en plus c´est peut etre un mec qui fait ça pour se marrer
slt tout le monde !
salut yan