qu´est ce que tu cherchais?je sais pas du tout
kelkun sait si le DVD d´Urban Peace est sorti?
kelkechose......tu connais factor X ?
salut tt le monde
lut bibs
xboxman m´en a parlé, justement faut que je prenne une chanson pour savoir ce que c´est
salut bibs
faut ke tu prennes une chanson? jépacomprikesketadi?
hé les gard g une bonne question:
dans ma parti il y a un hunter sur leliport tt o sud de la premiere ile, kelkun pourai aller voir dans sa parti si il y est aussi..?
salut tlm
https://www.jeuxvideo.com/testfiche.htm?articles/00002525
bibs>>>il y est UNIQUEMENT si tu as les 100 paquets
oui sur kazaa
ouai sa je sais mais il est a deux endroit: a la base et a leliport o sud... chez toi ossi?
tchekmam>>>>il a l´air terrible ce jeu lol!!!
bey>>>>g été le cjoper la bas aussi, c pas mal, c pas du rap hardcore, c doux!!! ya de l´amour...
allumez la télé, ya level one sur Vice City
bey ! !! c pa toi ki a fai une declaration a dams_ ?
please repondez......
ouais c´est ce qu´il m´a dit, tant mieux parce que j´aime pas le hard core
pardon mendragor?? c´est quelle page?