up
non je suis la
up koi ? lol
c´est mieux celui la?
gf
ah non y a marqué 0 jour
gf ?
beyonce = gentille : )
merci mendragor, pourquoi?
non rien !
? ?????
bah car t beyonce ! : p
ok : )
mendragor a fumé du chanvre ! !!!~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
le-phare-a-on Posté le 23 novembre 2002 à 16:27:45mendragor a fumé du chanvre ! !!!~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
kes ta phare a on ?
kes ce ke ca pe te foutre ke je prefere beybey a toi ?t jalou ?pkoi tu m´agresse O_O
mendragor Posté le 23 novembre 2002 à 16:23:27up koi ? lol
mendragor Posté le 23 novembre 2002 à 16:25:50bah car t beyonce ! : p
t bouré ? ??lol
putinn de merdee cherche me cherche pa peace and love mon frere fai l´amour pa la guerre †
lol calmez vous la
c cette tapette chetif ki senerve tt seullleuhsale paupiette lol !