olalala ! !!!eh mais c bon calmeu toi !tu par en live ou koi ? ? pk tu di ke je suis jalou ? !
ps: -beyonce- jtrouve cest mieux
ouais mais squatter le forum pendant plus de 6 mois pour voir marquer 0 jours a ton pseudo c decourageant!
ZENNNIIIFICATIONNNNNNNNNNN--------------------------------------------------------------------------------------------
jprefere sa!
sa ma juste fait rire komen tu texprimé tavé lair perdu :
mendragor Posté le 23 novembre 2002 à 16:23:27up koi ? lol
si c moi eh ben escuse moi mais magresse pas ! !
tinnnn c lai ! !! on a changé d´ecriture ?
zenification????
kecekon a changé ?
mince cest moi maintenan ki par en couille !
je comprends rien a ce que vous dites
putin moi g une vielle erciture c bahhh
bey mouaip . ..moi pareiljcompren plu ce ke jdi est a peine ce ke di mendragor ! !
lol ?
! !! <<<attention anecdote>>>> ! !!g chopé la creve ! !!
c´est pa grave mon chou
je me sen pa tres bien tou d´un coup....
lol
yep cest un petit peu chiant ka meme
pk?
j´ai un de C mal de tete je san ke... BLAMMMMM par terre lol
venez a mon bar ! !
mais vous etes tous malades ou quoi?
c pas grave mon chou ! !loltu veu de la white spirit effervescen ?
aperreman bey
vivemen la treve !