Houla 10 pages pendant que j´etaits absent?! : ) Ca va tjrs?!
trolon
Niveau 10
23 novembre 2002 à 18:05:57
coome toi karnage, mais pas encore kaufman
le_gangster
Niveau 3
23 novembre 2002 à 18:06:32
Dams : ou elle est mercedes à la fin du jeu .
le-phare-a-on
Niveau 10
23 novembre 2002 à 18:08:00
jai pris ma douche parce ke ce soir . ... euh je sors ! !! je reste pas trop lontemps sava dams ?
-kArNaGe-
Niveau 10
23 novembre 2002 à 18:08:29
oki trolon! re dams!
Mendragor
Niveau 10
23 novembre 2002 à 18:08:45
re Dams_
le-phare-a-on
Niveau 10
23 novembre 2002 à 18:08:47
i reste qui ?
trolon
Niveau 10
23 novembre 2002 à 18:09:42
slt dams, ca va? ce soir, ca va etre juste pour le concours pour moi
le-phare-a-on
Niveau 10
23 novembre 2002 à 18:10:18
mendragor?...
Mendragor
Niveau 10
23 novembre 2002 à 18:10:37
t tou conten car tu sor AVOU LE ! !! lol
-kArNaGe-
Niveau 10
23 novembre 2002 à 18:10:52
bon jvai mangé(il est 6H10 et jai tro pas faim!!!)
Mendragor
Niveau 10
23 novembre 2002 à 18:11:21
koi ki a bb ?
le-phare-a-on
Niveau 10
23 novembre 2002 à 18:13:35
arghhh ta gaché!! jalé te faire une surprise ! bon 701eme mess ! !
lol
putin chui fracassemen naze ce soir ! !
Dams_
Niveau 10
23 novembre 2002 à 18:14:36
Ca va bien merci!! Pour le Concours j´ai pas encore recu les questions!! Esperons que je les ai avant 20 heures, sinon ca seras la semaine prochaine!! ^^
le-phare-a-on
Niveau 10
23 novembre 2002 à 18:14:36
bon apetit karnage !
Dams_
Niveau 10
23 novembre 2002 à 18:17:32
Bon app´ a tous alors!! ^^ Moi v allé crignoter un petit truc tiens!! ^^
le-phare-a-on
Niveau 10
23 novembre 2002 à 18:19:03
ya plus personne ?
tu pars aussi dams ?
fred342
Niveau 3
23 novembre 2002 à 18:22:12
Il me manque quoi j´ai : malibu : il me reste 3 missions taxi kaufmann débloquer pole postion débloquer studio cinema débloquer chantier naval débloquer cremiere débloquer sunshine auto débloquer mais il me reste 3 course une cabanne un batiment à coté du pole position 2 batiment avec un garage Hynme Condo 2 batiment ou on peut sauvegarder le manoir debloquer 100 paquet et je suis à 60% du jeu je sais qu´il me manque les saut unique . Mes les rampage il sont que dans la version anglaise alors sa compte pas dans les %