fred : Hummmmm.... ya des missions des gangs, les rampages comptent dans la version francaise, les missions d´helicos et dans ce style la, et finir le malibu etc....
Mendragor
Niveau 10
23 novembre 2002 à 18:25:43
bon..
Tyson555
Niveau 10
23 novembre 2002 à 18:26:40
Dams fait gaffe il y a une rebelion qui se prepar sur le forum GTA 3 il ont pour projet de te renvoyer et de devenir modero a ta place.
le-phare-a-on
Niveau 10
23 novembre 2002 à 18:28:07
bon...
? ??
fred342
Niveau 3
23 novembre 2002 à 18:28:31
les gang ses finit c´est quoi les missions helico
Mendragor
Niveau 10
23 novembre 2002 à 18:28:44
bon..
Mendragor
Niveau 10
23 novembre 2002 à 18:29:26
kellle est la chose la + humiliante ki vous é arriver ?
le-phare-a-on
Niveau 10
23 novembre 2002 à 18:30:16
fred des poin de passage ! !
mendragor ce matin alla reunion paren prof ! ! lol
le-phare-a-on
Niveau 10
23 novembre 2002 à 18:31:27
jaime bien quand tu fait *bon..* lol
Dams_
Niveau 10
23 novembre 2002 à 18:32:35
Tyson : Je v voir!! ; )
Mendragor
Niveau 10
23 novembre 2002 à 18:32:54
b
Mendragor
Niveau 10
23 novembre 2002 à 18:33:32
bah koi ! !! O_O
le-phare-a-on
Niveau 10
23 novembre 2002 à 18:33:50
il mon tro cassé les profs ! !
le-phare-a-on
Niveau 10
23 novembre 2002 à 18:34:37
"bah koi" koi ?
Dams_
Niveau 10
23 novembre 2002 à 18:37:11
Ct une toute petite revolution ca!! ^^ De toutes facon si je ne suis plus mod´ sur GTA3 Lightman ne nommerais personne d´autre car il est trop peu fréquentés!!
Tony-Koulibaly
Niveau 10
23 novembre 2002 à 18:37:24
Dams t la? je viens de te renvoyer les quest!
le-phare-a-on
Niveau 10
23 novembre 2002 à 18:37:47
smooth criminal ! !! by michael jackson
houuuuïi ! !!
tssk faut jarete de fumé mwoua !
luke_skywalker9
Niveau 9
23 novembre 2002 à 18:38:09
fo bannir Super_Macon ! !!!!!!!!!!!!!!!
fred342
Niveau 3
23 novembre 2002 à 18:38:37
est tu le chope ou l´helico tes sur qu´il faut passer par des point de passage .