Soit la police est très rapide, soit il est devin ! ; )
la-police-c-moi
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:41:08
E ton ne dirait rien si on était muet!!!! lol
liuwqf
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:41:49
arret c trop compliké pour moi . . ^
Dams_
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:42:20
La-police-c-moi Posté le 12 mars 2003 à 21:41:08 E ton ne dirait rien si on était muet!!!! lol
Cette fois c´est la porte ! ; )
la-police-c-moi
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:42:30
Dams_ Posté le 12 mars 2003 à 21:40:46 Soit la police est très rapide, soit il est devin ! ; )
C´est mlaintenant que tu t´en rends compte?!
liuwqf
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:43:14
samba et leuk samba , espoir de l´Afrique samba samba samba samba yeeearrrr
Pas-la-Porte
Niveau 1
12 mars 2003 à 21:43:35
Non!
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:43:40
lol
Dams_
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:44:00
Oui malheureusement c´est bien trop tard que je m´en rend compte... ; )
liuwqf
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:44:20
bi bibi bibi bibi biphooooooooooooooque en Antarctique le roi des phoques
Dams_
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:44:34
Si si ! ; )
liuwqf
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:45:46
ya une kest ke je me suis toujours posé c koi les "?"à coté de notre pseudo?
la-police-c-moi
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:45:59
Liuwqf Tiens, un somnifère! On va peut être avoir la paix comme ça!
la-police-c-moi
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:46:54
liuwqf Posté le 12 mars 2003 à 21:45:46 ya une kest ke je me suis toujours posé c koi les "?"à coté de notre pseudo?
C´est un virus!!
Cliques dessus tu verras!!
liuwqf
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:47:00
COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE L´OISEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU U
liuwqf
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:49:14
J´PRENDRAIS PA TON SOMNIFR A LA CON SA PUE SES TRUCS SI TU C PA KOI EN FRfous le toi dans le...
Dams_
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:49:42
liuwqf Posté le 12 mars 2003 à 21:45:46 ya une kest ke je me suis toujours posé c koi les "?"à coté de notre pseudo?
C´est pour consulter les profils !
la-police-c-moi
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:49:43
Errazes!!!
la-police-c-moi
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:51:00
Très bien, consultons un profil!! C´est combien la consultation?