CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
13 mars 2003 à 13:46:41

Tehem : Les grands esprits se rencontrent à ce que je vois ! ; )
Je n´ai effacé pour l´instant que ceux qui prennent deux interlignes...
lemmerdeur : Si il y est rerentré c´est parce que leur topic de flood monstre a été éffacé ! ; )

lemmerdeur2
lemmerdeur2
Niveau 7
13 mars 2003 à 13:55:30

as tu la possibiliter d effacer tehem completement je sais que tu peux le faire

Dams_
Dams_
Niveau 10
13 mars 2003 à 14:01:51

Tu veux quoi?! Que j´efface Tehem?!
lol... je ne suis pas tueur à gages, je ne tue pas les gens, je ne peux qu´effacer leurs messages, et à la rigueur insister auprès de Lightman pour qu´il supprime un pseudo !
Mais pense bien que si il m´était si facile d´effacer des pseudos tu aurais perdu le tiens depuis belle lurette !

lemmerdeur2
lemmerdeur2
Niveau 7
13 mars 2003 à 14:07:46

mon pseudo a deja ete effacer puisque avant j etais "lemmerdeur1"
et qui est lightman ?

Dams_
Dams_
Niveau 10
13 mars 2003 à 14:13:48

Lightman c´est le directeur de ce site, c´est d´ailleurs sûrement lui qui a supprimé ton pseudo ! Car il est le seul à avoir cette possibilité !

lemmerdeur2
lemmerdeur2
Niveau 7
13 mars 2003 à 14:16:12

c est bien se qu il me semblait
mais bon je n ai eu aucun mal a recreer un pseudo

tehem
tehem
Niveau 10
13 mars 2003 à 14:17:53

lemmerdeur2 Posté le 13 mars 2003 à 13:55:30
as tu la possibiliter d effacer tehem completement je sais que tu peux le faire

. ...

Et après tu te demandes pourquoi je ne te salue pas...

Franchement, entre m´effacer moi ou toi, le choix serait vite fait par le directeur du site...

Dams_
Dams_
Niveau 10
13 mars 2003 à 14:20:03

lemmerdeur : C´est bien là le problème... tu n´as eu aucun mal à revenir...

lemmerdeur2
lemmerdeur2
Niveau 7
13 mars 2003 à 14:23:05

ca ne vous semble pas bizard que je soit si calme que ca et c est encore plus bizard que je vais continuer comme ca
je supose que vous etes dacord

tehem
tehem
Niveau 10
13 mars 2003 à 14:25:38

Tu veux quoi? qu´on te félicite et qu´on se fasse de gros bisous?

Dams_
Dams_
Niveau 10
13 mars 2003 à 14:26:17

Tout à Fait !

lemmerdeur2
lemmerdeur2
Niveau 7
13 mars 2003 à 14:26:46

non je vous montre que je peux etre sympa de temps en temps
c est la treve

tehem
tehem
Niveau 10
13 mars 2003 à 14:27:05

Et en plus, tu recommences à faire chier tout le monde en tentant de faire croire que VC ne sortira pas sur PC...

Ca t´arrive de réfléchir avant de faire quoi que ce soit?

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
13 mars 2003 à 14:28:34

lol mais ton passé te poursuivra partout lemmerdeur ! ! tu pourra etre gentil avec tlm mais tu restera le facho de service !

Dams_
Dams_
Niveau 10
13 mars 2003 à 14:30:59

Oui le mal est fait... à la limite prend un nouveau départ, change de pseudo ! C´est là une des facilité d´Internet !

lemmerdeur2
lemmerdeur2
Niveau 7
13 mars 2003 à 14:32:02

mais j espere bien
que rien ne change

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
13 mars 2003 à 14:33:41

bon ben c´est bien pur toi alors ! sa sert a rien d´etre gentil aujourd´hui si c´est pour recommencer tes conneries plus tard !

Dams_
Dams_
Niveau 10
13 mars 2003 à 14:35:19

Tu n´as donc aucunement évolué !
Pour ton information nous avons tous un idéal politique sur ce forum, chacun d´entre nous a une certaine pensée de la politique ! Ce n´est pas pour autant que nous en débattons ici ! Si un jour l´envie nous en prend nous irons sur un forum consacré entièrement à ce sujet !
Et nous ne nous en portions que mieux !

tehem
tehem
Niveau 10
13 mars 2003 à 14:38:34

La voix de la sagesse ^^

Dams_
Dams_
Niveau 10
13 mars 2003 à 14:42:00

Où ça?! ; )

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment