lemmerdeur2 Posté le 13 mars 2003 à 13:55:30
as tu la possibiliter d effacer tehem completement je sais que tu peux le faire
. ...
Et après tu te demandes pourquoi je ne te salue pas...
Franchement, entre m´effacer moi ou toi, le choix serait vite fait par le directeur du site...