I will defeate SinI must defeate Sin
c´est pas serieux ca dams!!!!!!!
heint insomniac?
Erraze!
lol
sa pu la merde tout a coup...
oui
up!!!
Je sais bratisla ! : /
Au fusil à pompe.
Wait five minutes ! ; )
Erraze avant de partir!
je porte un demi melon sur la tete et je dis haut et fort:j´aime les hamsters
Je mange une pomme et je dis tout haut:J´aime les poires!
vivre magre la douleur est une preuve du desir inconscient de vivre
J´ose pas imaginer ce que Dams va nous sortir!
Arf... les jeunes ! : )
Rien du tout, j´étais parti vérifié un truc...
ouh la sa s´est allégé la non?