CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

lemmerdeur2
lemmerdeur2
Niveau 7
13 mars 2003 à 14:59:11

je dois admetre que tu as bien parler mon cher

Dams_
Dams_
Niveau 10
13 mars 2003 à 14:59:33

Bon bah je vais bosser un peu avant d´aller en cours... la flemme ! : / !

Dams_
Dams_
Niveau 10
13 mars 2003 à 15:00:33

A bah voilà c´est déjà un progrès de reconnaitre ses tords !
A plus tard !

tehem
tehem
Niveau 10
13 mars 2003 à 15:01:07

Courage Dams.

machinrdeur> Arrête, t´es encore plus pitoyable quand tu fais de la lèche que quand tu postes tes cacas racistes.

lemmerdeur2
lemmerdeur2
Niveau 7
13 mars 2003 à 15:15:08

vous avez vu , il y a un jeu qui vous ratrape dans le top 5
je sais que tehem etait fiere de cette premiere place mais la je crois que vous aller la perdre

tehem
tehem
Niveau 10
13 mars 2003 à 15:18:25

. ..

tehem Posté le 13 mars 2003 à 13:37:55
T´excites pas mon gars ^^

De un, quelle est l´importance de ce classement??? L´important n´est-il pas plutôt d´avoir un forum actif et agréable, même s´il est pas au TOP 5?

De deux, l´arrivée de Zero Tolerance au top 5 est uniquement dû à un flood massif et automatique durant la nuit. D´ici demain, il aura disparu du classement, sauf si le flood reprend.

On s´en fout donc ^^

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9910328&NumForum=7230&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

lemmerdeur2
lemmerdeur2
Niveau 7
13 mars 2003 à 15:19:09

sakic38 est sur le forum "tolerence zero"
il vous trahis

ps:en plus je suis une balance

Dams_
Dams_
Niveau 10
13 mars 2003 à 15:21:44

Merci Tehem, il va m´en falloir ! : / !
A plus !

lemmerdeur2
lemmerdeur2
Niveau 7
13 mars 2003 à 15:21:50

merdi a celui qui a effacer mon topic "premiere place en jeu"
il n y avait rien d insultant
c est degueulasse

tehem
tehem
Niveau 10
13 mars 2003 à 15:25:08

Pauv´ choux. Je te plains de tout mon coeur.

Faudrait que tu apprennes une fois pour toutes que tes actes ont des conséquences, et que tu ne peux t´en prendre qu´à toi-même si tu es désormais persona non grata sur ce forum.

tehem
tehem
Niveau 10
13 mars 2003 à 15:27:25

Et surtout:

- Les sujets dont le seul objectif est d´inciter à générer un maximum de messages sont également interdits.

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Dams_
Dams_
Niveau 10
13 mars 2003 à 15:28:07

Non seulement tu n´es pas vraiment le bienvenu mais en plus tu incites au flood !
Faut vraiment être bouché pour ne pas comprendre que ce n´est pas permis !
Cette fois ci je pars, mais quand je reviendrais j´effacerais encore et encore...

lemmerdeur2
lemmerdeur2
Niveau 7
13 mars 2003 à 15:28:55

c est nul comme toi

lemmerdeur2
lemmerdeur2
Niveau 7
13 mars 2003 à 15:40:38

y a plus personne

Videopac
Videopac
Niveau 5
13 mars 2003 à 15:40:58

vi vi vi...

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
13 mars 2003 à 15:46:23

salut

Kev0
Kev0
Niveau 70
13 mars 2003 à 15:47:18

lemmerdeur2: tu va inciter au flood sur tout les forums ou quOI?

lemmerdeur2
lemmerdeur2
Niveau 7
13 mars 2003 à 15:59:40

tien kev0
c est vrai que ton topic est super

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
13 mars 2003 à 17:18:52

les gars au brevet blanc de francais j´ai eut 5/20 !

YOUPI ! !!!!!
Même mon prof de french est etonné !
Mais je c pas pkoi pourtant en frech jsuis trop nul !

EN histoire 10.5 / 20 !

Jpensais avoir bcp plus car j´avais appris staline comme un dingue !

Mais bon . .....

Fo ke j´ai 29/40 en math !

Ce qui est pas donné car les mecs qui ont 15/20 de moyenne en math ce sont tapé des sales notes !

DOnc je ne suis pas fé pour les bonnes notes . .............

lol bon bah vla j´ai raconter ma life !

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
13 mars 2003 à 17:43:06

Il y a quelqu´un?

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment