les gars au brevet blanc de francais j´ai eut 5/20 !
YOUPI ! !!!!!
Même mon prof de french est etonné !
Mais je c pas pkoi pourtant en frech jsuis trop nul !
EN histoire 10.5 / 20 !
Jpensais avoir bcp plus car j´avais appris staline comme un dingue !
Mais bon . .....
Fo ke j´ai 29/40 en math !
Ce qui est pas donné car les mecs qui ont 15/20 de moyenne en math ce sont tapé des sales notes !
DOnc je ne suis pas fé pour les bonnes notes . .............
lol bon bah vla j´ai raconter ma life !