Oui, on a déjà vu ça sur GTA3, et la plupart des "vieux" qui sont encore ici y ont survécus, les autres ont disparus dans les profondes abysses de JV !
C´est que le concept d´un forum PC et d´un Forum Console est totalement différent, quand les nouveaux joueurs tout content de leur nouveau jeu vont débarqués ici ce ne sera plus du tout la même chose ! A la place des multiples Sujets traditionnelement Bla Bla il n´y aura plus que des sujets "Bug", "Mod´", "Config", "CD Key" "PC VS PS2" [venant tout aussi bien des deux parties pour le dernire exemple] ! Même les astuces et autres problèmes sur le jeu en lui même seront relégué au second plan ! Beaucoup de joueurs anciens sur ce forum, c´est à dire joueur console vont donc le déserter vers d´autres lieux, comme le nouveau jeu PS2 qui sera à la mode à ce moment précis ! Biensûr quelques dinosaures tels que Leeloh, Tehem, Xbox, moi même et bien d´autres resteront, mais l´ambiance sera irrémédiablement changé ! Au regrés de tous quelques mois plus tard ! Car on ne regrette que ce qu´on a plus ! ; )
Bon je vais finir par un "Bon Appétit" tout simple ! ; )