CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

lemmerdeur2
lemmerdeur2
Niveau 7
13 mars 2003 à 12:01:38

salut a tous et oui c est encore moi

Dams_
Dams_
Niveau 10
13 mars 2003 à 12:04:05

Salut fckv ! Oui ca fait un moment ! : )
Bah écoutes ca va plutôt bien et toi?!
lemmerdeur : Dômmage moi aussi je suis là...

lemmerdeur2
lemmerdeur2
Niveau 7
13 mars 2003 à 12:06:33

je sais que tu es la mais j ai decider aujourd hui d etre calme
je suis un peu fatiguer c est rare mais sa m arrive

Dams_
Dams_
Niveau 10
13 mars 2003 à 12:07:30

Alleluia ! ; )

fckv
fckv
Niveau 10
13 mars 2003 à 12:08:07

ça roule, mon topic s´enrichit toujours de nouvelles conneries; tout va bien!
je me perd un peu avec beaucoup de nouveaux arrivants sur le forum.
Confirmes-tu cette impression?

quoiqu´il en soit, je prend toujours autant de plaisir à venir bavarder sur ce forum!

Dams_
Dams_
Niveau 10
13 mars 2003 à 12:10:30

Oui il y a de plus en plus de nouveaux, et ca ne fait que commencer, à l´approche de la sortie PC le forum va se métamorphoser ! ; )

fckv
fckv
Niveau 10
13 mars 2003 à 12:16:32

c´est que Leeloh m´a dit il y a quelques mois!
tant que "nous" sommes là, ce forum devrait garder un peu de sa couleur d´origine! : )

ce changement sera certainement intéressant à observer! Il risque d´être resentit comme une invasion par certain! amusant!
on verra!

fckv
fckv
Niveau 10
13 mars 2003 à 12:18:25

je vais manger un bout! à plus tard!

Dams_
Dams_
Niveau 10
13 mars 2003 à 12:31:38

Oui, on a déjà vu ça sur GTA3, et la plupart des "vieux" qui sont encore ici y ont survécus, les autres ont disparus dans les profondes abysses de JV !
C´est que le concept d´un forum PC et d´un Forum Console est totalement différent, quand les nouveaux joueurs tout content de leur nouveau jeu vont débarqués ici ce ne sera plus du tout la même chose ! A la place des multiples Sujets traditionnelement Bla Bla il n´y aura plus que des sujets "Bug", "Mod´", "Config", "CD Key" "PC VS PS2" [venant tout aussi bien des deux parties pour le dernire exemple] ! Même les astuces et autres problèmes sur le jeu en lui même seront relégué au second plan ! Beaucoup de joueurs anciens sur ce forum, c´est à dire joueur console vont donc le déserter vers d´autres lieux, comme le nouveau jeu PS2 qui sera à la mode à ce moment précis ! Biensûr quelques dinosaures tels que Leeloh, Tehem, Xbox, moi même et bien d´autres resteront, mais l´ambiance sera irrémédiablement changé ! Au regrés de tous quelques mois plus tard ! Car on ne regrette que ce qu´on a plus ! ; )
Bon je vais finir par un "Bon Appétit" tout simple ! ; )

Couloume
Couloume
Niveau 10
13 mars 2003 à 12:34:33

. ..

salut!

Dams_
Dams_
Niveau 10
13 mars 2003 à 12:36:53

Salut Couloume ! : )
Comment vas tu?!

Dams_
Dams_
Niveau 10
13 mars 2003 à 12:40:07

Bon app´ !

Zeboss59
Zeboss59
Niveau 10
13 mars 2003 à 12:41:06

salut

bratislaboys25
bratislaboys25
Niveau 10
13 mars 2003 à 12:44:28

slt tout le monde!!!!!!!!

Zeboss59
Zeboss59
Niveau 10
13 mars 2003 à 12:45:22

salut bratisla

bon j´ vé bouffer @+

bratislaboys25
bratislaboys25
Niveau 10
13 mars 2003 à 12:46:57

bon appetit zeboss!

Couloume
Couloume
Niveau 10
13 mars 2003 à 12:47:45

ca va merci!
pas cours le jeudi apres-midi! : )

bratislaboys25
bratislaboys25
Niveau 10
13 mars 2003 à 12:48:49

moi aussi , une fois sur 2 j´ai pas cour le jeudi

Couloume
Couloume
Niveau 10
13 mars 2003 à 12:50:13

moi c tout le temps! le jeudi ce le jour des etudiants!
par conrte mercredi je finis a 18h00 : (

bratislaboys25
bratislaboys25
Niveau 10
13 mars 2003 à 12:51:39

tu as cours le mercredi apres midi?????????
tu es a la fac?????

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment