De toute façon, les radios francaises, c´est toutes de la merde.
A la limite, il y a Rire&, qui fait bien ce qu´elle fait.
Sinon, ce ne sont que des machines a fric.
aucune radio de genre, aucune radio de découverte.
Bon, enfin, je dis ca, mais on saluera tout de meme les quelques radios culturelles en sursis du service public : France Inter et France Musique essentiellement.