DAMS STP EFFACE MOI C PT1 D IMITATION DE TOPIC GENERAL MERCI
Vice_Blade
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:10:21
tututututut!! keske c ke ça, c pa bien, on insulte pa sa môman!
et pis si faut ke tu gueules, peux-tu allez gueuler ailleurs stp?
Matt_
Niveau 17
05 mars 2003 à 20:10:30
re dams alors il parle de quoi sur l´épisode 3?
Dams_
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:10:45
Calme toi Mikael s´il te plait, tu ne vas rien arranger en gueulant ici...
SaMeuwr
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:10:51
tyson555??????????????????????????????
lulu_snake
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:11:36
Salut tt le monde !
Brandon09
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:11:56
salut lulu_snake
Matt_
Niveau 17
05 mars 2003 à 20:12:02
qu´est ce qu´il fout ici lui?!
footballeur
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:12:11
Salut lulu !
Mikaelb_
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:12:17
ELLE A DEMANDE DE L ARGENT A MA TANTE PARCQUE PENDANT 2 MOIS ELLE AVAIS PLUS DE TAFFE OK MAIS BIEN SUR L ARGENT A SERVIE A QUOI A PAYE LE ORE FORFAIT BIEN SUR EST BA ELLE ME DIT DE PAS LUI DIRE BA JE CROI QUE . ..
Vice_Blade
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:12:31
l´episode 3? de koi?
Dams_
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:12:57
Salut lulu ! Ca va?!
SaMeuwr
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:13:24
arrete d´ecrire en majuscule STp . .... C C****
Mikaelb_
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:13:37
et pour cette nuit vu qu elle passe le nuit sur le net ba je vais mettre 1 bo mot de passe avec ecran de veille comme sa si elle se casse pendant 1 min est ba niqu*
Matt_
Niveau 17
05 mars 2003 à 20:13:44
vice blade: star wars : )
footballeur
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:14:22
lol mika !
Mikaelb_
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:14:31
je vient de faire quoi ? ????????????? Et sa fait quoi ? SA TE FAIT MALE O OREILLES ?