bon @+
tiens ils sont partit . .. Dams, tyson, et mikaelb?
oui et moi aussi je suis parti
Ah Legolas!cher pas ci s´etai toi mais je t´ai appercu sur le forum d´NRJ(en tout cas ton pseudos!)
matt>>>oui nan mais tu vois je m´en fous lolpa besoin de m´y interresser de près pour voir ke c de la merdevaste ou pas d´ailleurs
NRJ t´as pas honte de trainer la bas!!!!
++
nrj, star wars,...dis moi ça vole haut ce soir!
@+++++ matt
vice_blade:chacun ses idées!moi c star wars et toi c les teletubies ; )
c clair Vice Blade surtout Nrj!!!
moi j´aime bien R2D2 et C3PO!!! il me font triper!!!
Oh doucement Brandon!j´y vais que pour mettre la radio!et jvoulais voir ce qui avait sur les forum et g´é appercu son pseudo!rien de +!
non, teletubbies g arreté, trop violent
Re Re Re ! ; )
oui surtout c3po!lol il se fait engueuler a chaque épisode!
Ca va pas je traine pas sur un forum comme nrj, et puis y´en a plein des legolas, moi c legolas__ avec 2 tirets.. ok
en faite si vous tripper pas NRJ vous ecouter quoi comme radio???
re re re dams
( g du oublier un re mais c pa grave)
ouais vice blade j´me disai!
Salut les craseux ! !!