Bon je dois y aller je repasserai tt à l´heure, @+++ all !
Brandon09
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:38:58
il fait pas beau y a pas d´oiseau les filles sont . .... a en fait g´en est pas vu aujourd´hui!!!!
footballeur
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:39:24
@++ legolas : )
Dams_
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:39:55
On va finir par le savoir footix ^^ Tiens la voilà la News !
Brandon09
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:40:00
lol
Auron_557
Niveau 9
05 mars 2003 à 19:40:35
sa depend ou t´habite Brandon09...ici,chui a Mulhouse et il a fait 20 degrés!et y en avait des filles!et pas des moches...!
footballeur
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:40:46
tu la savais pas Daminou!? et bien j´ai un new ordi !
Brandon09
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:42:19
mmoi j´habite a angers mais aujourd´hui il faisait bon mais pas de soleil! en plus comme le site universitaire est eloigné du centre ville on voit pas les belles demoiselles!
Auron_557
Niveau 9
05 mars 2003 à 19:43:43
les belles demoiselles...bah chacun son truc...lol!
Brandon09
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:45:01
jeunes demoiselles plus de 18ans - de 20ans je parle!!!
c celles la qui m´interresse
Brandon09
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:46:58
et pas mal aussi!!!
footballeur
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:49:41
Arff Mulhouse, Entzheim c mieux !
Brandon09
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:50:33
lol
vous etes tous partis???
Auron_557
Niveau 9
05 mars 2003 à 19:51:32
Entzheim...Entzheim...sa mdit rien du tout.
footballeur
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:51:41
oui
footballeur
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:52:34
Auron alors euh...Mertzwiller ou Entzisheim ou...Obernai ou... Colmar
Auron_557
Niveau 9
05 mars 2003 à 19:53:42
Colmar jconnais!c´est justes a cote...(100km environ...)
Dams_
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:54:29
J´mattais le Dossier sur le prochain SW... humm... ca promets ! : )