:D
sameurw: pourquoi ca va pas?! : (
^_-
t´as qu´a lire les pages avant . .... pas le courage de te le raconter . ...
cest se topic la qui a le record de tous les messages de jeuxvideo.com ?
non va voir le bla bla. ( kalipsy et psg, psg, oh psg)
ouais:133000 messages
le Kalipsy a + de 130000 mess ( et j y ai déjà posté, plusieur fois mm) ^_^
sam comment tu fait pour coller les : avc les ) pour faire les : ) ?
bvo sameurw! ; )
@+
@+ matt
sameuwr → comment tu fait pour coller les : avc les ) pour faire les : ) ?
;)
Une autre chose, pour differencié mon topic sur GTA3 et GTA : Vice City, g chanG son nom ! !
GTA3 >>>> Forum du modero ! !GTA : Vice City >>>> Topic du Modero ! !
Bonne journée ! !
nan tu vois c plus possible je c faire!:o)
Une autre chose, pour differencié mon topic sur GTA3 et GTA : Vice City, g chanG son nom!!
GTA3 >>>> Forum du modero!!GTA : Vice City >>>> Topic du Modero!!
Bonne journée!!
Une autre chose, pour differencié mon topic sur GTA3 et GTA : Vice City, g chanG son nom !!
GTA3 >>>> Forum du modero !!GTA : Vice City >>>> Topic du Modero !!
Bonne journée !!
tu vois y a plus moyen de le refairefaire 2 ! ! avec 1 epace avant c plus possible sam
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ....... :D ??????
bah tu vois bien que si . ....