dejaw >>> Bah change ton mot de passe, je ne peux rien y faire moi...
viveiros
Niveau 9
02 mars 2003 à 18:23:08
salut dams
je suis le temoin de se kil est arrivé à dejaw hier soir
Dams_
Niveau 10
02 mars 2003 à 18:26:05
Je veux bien vous croire mais moi je ne peux rien y faire, vraiment désolé... : / Bon je doit vous laisser.
@+++++
viveiros
Niveau 9
02 mars 2003 à 18:27:07
@++ dams
Mikaelb_
Niveau 10
02 mars 2003 à 18:27:17
hein dams tu est malade ?
Matt_
Niveau 17
02 mars 2003 à 18:27:34
dams ta oublié ton adresses!! sinon tu pourrai effacer les topic d´un gars qui s´appele Matt_povtype?
benbeto
Niveau 7
02 mars 2003 à 18:28:00
slt tou le monde ! quelqu´un sait ou je pourrai telecharger des jeux en entiers ? merci
Mikaelb_
Niveau 10
02 mars 2003 à 18:28:09
stp quand tu aurra le temps efface toute le imitation de topic general
Matt_
Niveau 17
02 mars 2003 à 18:28:57
stp stp stp spt spt : D Mon ptit daminou
Mikaelb_
Niveau 10
02 mars 2003 à 18:30:09
pk il est en noir ? c fou c rare c qu il apas du rentree son passe de mod
SaMeuwr
Niveau 10
02 mars 2003 à 18:35:00
explication :
Dams_ Posté le 02 mars 2003 à 13:06:24 Excusez-moi j´ai eu un gros bug de PC et donc de connection, tout devrait rentrer dans l´ordre demain je pense... C´était juste pour vous prévénir...
^_^
Vice_Blade
Niveau 10
02 mars 2003 à 19:22:19
UP!!
b´soir!
zumzum
Niveau 10
02 mars 2003 à 19:23:17
re
SaMeuwr
Niveau 10
02 mars 2003 à 19:23:43
re ^_^
pas de concour ce soir . ... ca va faire 3 semaines . .... arf . ...
Vice_Blade
Niveau 10
02 mars 2003 à 19:24:55
oui boh c pa grave je perdes tt les temps : D
salut zumzum ( ou re, lol je sais plus!!) : x
Vice_Blade
Niveau 10
02 mars 2003 à 19:25:31
tiens "je perdes" c nouvo ça, j´inventes des verbes aujourd´hui : )
SaMeuwr
Niveau 10
02 mars 2003 à 19:27:32
d´abord neuronne est un feminin et mntr je perdes . .... mais où a tu la tete . ... ^_^