Je suis Bahamut-13,Fan de RPG!Quelqu´un a fini le jeux sans UTILISER DE CODES!!!
vice city?!pfff moi aussi 100%
ouais moi 100 % sans codes
on se fait un peit concour avec le jeu d´helicopter record a battre opur commencer 1500.http://membres.lycos.fr/lalopez/helicopter.swf
moi j´ai fait 1984 mais j´ai un avantage mon PC rame a mort : )
salut tout le monde
re@+
DAMS , t´es un chien !
C normal qu´il y ai 3 s a dauss30 ? ????
j´ai changé de pseudo !mais je vais devoir y aller . ..
DAMSnouveau TOPIC mais pas nouveau gangY.L.R.G.Aon s´installe juste ailleur alors ne l´efface pas
tu peut virer les food du topic unité professionnel d´espionnage spt dams_ merci!!!!!!!!!!!!!!!!
c´est qui dausss30,,,,????????
c bien ce que je penssais C un Vdp . ... il se fait passer pour toi . ...
encore un plesantin!!!!!!!!!
aicha aicha
Wi C ca un plaisantin ^_^
Demain ca marchera, bonne soirée..
slt toule monde
@@@@@@@@@@@@@+++++++++++tlm moi alé fère dodo
salut je voudrait parler à Dam_ le modérateur c´est pour une intervierw