: )
mon topic bug je ne peu plus rien ecrire
bouge ta page vers la droite et tu verra tes mess ^_^
salut xbx ^_^
xbox stp fé la CDP STP
aidez moi sur le topic:AIDEZ MOI
lé partie xbox lol
vien sur mon topic t´ora la réponse mé me la kestion stp
a bon
oui, il est vite partit . ...
slt tou le monde
pfffffffffffffffffff
sa va bien ou qoi?
moi sa va tranqile...et vou?
ba repondé
salut dams ya concours se soir ou pas
bon ba je m´arrache.slt
oué ça va e toi
slt à toa
il e pa là dams!!!!!!!!!!!
non ya pa de concours
mé c koi le concours ? ?????????????????????????????,,,,,, j´pige rien moa