Si si il y a quelqu´un ! : )
Bonjour a tous !
Comme vous le voyez, le rougeest revenu après ce Week end de bug et Cie... : (
Bonne journée : )
zayder : Euh... une interview?! : /
Bah si tu as des questions envoie moi tout ça sur mon mail... DamsRonget@aol.com