oooooooooooo encor une meuf(j´en coné pa bocou sur le forum)
FlammeTranquil
Niveau 8
13 février 2003 à 22:54:21
salut rouge 14! ça va?
sandrine-38
Niveau 10
13 février 2003 à 22:54:21
c toi ki a fait ca??????? mon forume est netoyer!!!!!!
Dams_
Niveau 10
13 février 2003 à 22:55:23
Ahhh?! Surment un admin... je n´y suis pour rien, il a du faire un petit tour et voir l´état déplorable de FFX-2... Esperons que ca les calme un moment...
rouge14
Niveau 10
13 février 2003 à 22:55:27
slt dams slt ft pa mal le poème sandrine
rouge14
Niveau 10
13 février 2003 à 22:56:42
humhum
rouge14
Niveau 10
13 février 2003 à 22:57:31
y´a kelkun fon chié les 30 seconde
rouge14
Niveau 10
13 février 2003 à 22:58:26
plu personne?????
Dams_
Niveau 10
13 février 2003 à 22:58:41
Salut rouge!! Ca va?!
FlammeTranquil
Niveau 8
13 février 2003 à 22:59:18
si si,je suis toujours là
rouge14
Niveau 10
13 février 2003 à 23:00:23
ouffffff vou ète là ouéoué çava
rouge14
Niveau 10
13 février 2003 à 23:01:04
elle e parti sandrine?????
Dams_
Niveau 10
13 février 2003 à 23:03:50
Je crois bien oui. : (
FlammeTranquil
Niveau 8
13 février 2003 à 23:05:38
au fait Dams,t´as effacé "besoin de membres"?
Dams_
Niveau 10
13 février 2003 à 23:06:38
Humm... il disait que ce sujet?! Je ne m´en souviens pas!!