voila c fé dams tu pe errazer nos 2 topics respectifs merci! Salut bey tu vas bien ?
Dams_
Niveau 10
13 février 2003 à 21:41:02
Oui et donc bientot un chiffre rond, mais lequel?! 30 secondes de suspence...
Antonio-du-78
Niveau 4
13 février 2003 à 21:41:35
salut
Antonio-du-78
Niveau 4
13 février 2003 à 21:42:40
tic tac tic tac
Dams_
Niveau 10
13 février 2003 à 21:43:13
lulu >>> Tu veux vraiment que je les errazze?! Non laisse les couler j´effacerais les nouvelles réponses pour qu´ils redescendent!!
Dams_
Niveau 10
13 février 2003 à 21:43:47
Euh.. 68.000 ; )
beyonce52
Niveau 10
13 février 2003 à 21:43:56
ça va lulu! et toi?
lulu_snake
Niveau 10
13 février 2003 à 21:44:02
bah je c pa non alors : /
Antonio-du-78
Niveau 4
13 février 2003 à 21:44:22
? ??
lulu_snake
Niveau 10
13 février 2003 à 21:44:49
Ouais ma beybey très bien ! I LOVE YOU FOREVER ! lol ; )
Antonio-du-78
Niveau 4
13 février 2003 à 21:45:33
¤%§/£
legolas__
Niveau 7
13 février 2003 à 21:46:13
"Elisez le meilleur jeu Playstation II" et "/!\ le meilleur jeu de la Ps2 ! ! !! /! \" fusionne pour ne former qu´un topic très efficace : donc -=[Meilleur jeu Playstation 2]=- ( suite)