Je sais bien lulu... mais ça personne n´y peut rien...
le prob c que on prend mon topic ou ton topic perso g pa envi de me séparer du mien ; p
bah moi assimé bon soit on enfait u autre mé komme le tien et plus avancé, on px reprendre le tien
Slt tou le monde
Arf... : )
alors ?
Salut Antonio, ca va?!
LOL que c compliqué bah je c pa ; p
lulu t là
le tien
Si je vai bien mè la je sui lon a la dètente car je jou a counter
Alors ? ??????
jen creer un nouvo 2 min
OK Antonio!!
ALLO !
Alor qoi
oki
Attendé j´arète counter
max : je suis johnny94
Moi je suis le pape enchanté... ; )