on bèsse là. 30 000 message par semaine c nul defoi on arrivé à + de 40 000 message fo remonté
FlammeTranquil
Niveau 8
13 février 2003 à 23:09:41
t´es retourné aller voir le problème de ce matin: kelk1 qi a pris le pseudo de GTP 3 ou 1 truc com ça?
Dams_
Niveau 10
13 février 2003 à 23:10:16
Le forum est monté a 66.000... Mais bon, ca tombe bien que ce soit soit calme puisque je pars 15 jours : )
FlammeTranquil
Niveau 8
13 février 2003 à 23:11:22
Où ça ?
Dams_
Niveau 10
13 février 2003 à 23:11:53
Flamme >>> Je lui est indiqué comment changer de pseudo, je ne peux rien faire de plus!!
rouge14
Niveau 10
13 février 2003 à 23:12:00
oué où ça e kan??????
rouge14
Niveau 10
13 février 2003 à 23:13:37
je c j´sui en retar mé pk tu fé plu "la cote de popularité" e il vien footaballeur????????
rouge14
Niveau 10
13 février 2003 à 23:14:30
sur le topic????? euh g mi un "a" de tro
FlammeTranquil
Niveau 8
13 février 2003 à 23:15:13
il faut effacé "besoin de membres" car 2 personnes ont laissé une adresse et qand on clic dessus,on se retrouve avec le pseudo de la prsonne qi a laissé l´adresse
Hi_tekk
Niveau 6
13 février 2003 à 23:16:37
y a koi la oh non putain pas rouge14 ! !
Dams_
Niveau 10
13 février 2003 à 23:17:14
Flamme >>> C´est fait j´ai éffacé les deux messages en questions!! Merci!! rouge >>> Footix vient tous les jours et la CDP sera mise a jour demain!! : )
rouge14
Niveau 10
13 février 2003 à 23:17:35
va te fère foutre hi no j´rigole
rouge14
Niveau 10
13 février 2003 à 23:19:12
dams : pour CPD : cool il s´apèle footix maintenan ou c son surnom il vien ver kel eure????????
Hi_tekk
Niveau 6
13 février 2003 à 23:19:52
ah effectivement c´etait marrant sa rouge14...
Dams_
Niveau 10
13 février 2003 à 23:21:03
Il vient vers 18h00 je crois, non c´est toujours footballeur mais footix ca va plus vite a écrire!! : p
rouge14
Niveau 10
13 février 2003 à 23:23:07
hi : t toujour pa guèri!!!!!!!!!pfffffff ke peut on fère pour toi?????
FlammeTranquil
Niveau 8
13 février 2003 à 23:23:23
pour moi,on peut aussi m´appeler Fire ou FT
Hi_tekk
Niveau 6
13 février 2003 à 23:23:57
putain rouget t bien gentil mais ferme ta geule avec ta maladie de merde tu comprend pas ke c pas drole?!!!