Manchester U. 1 - 1 Manchester C.
Oui ça me dit kelke chose de nom seulement...
badboy : la je peux vraiment me moquer de lyon et de niceet Troyes en force lol!! bien sur!!
lulu >> C toi qui a créer viccity.fr.st ? ?? chapo !
lulu : cool alors!! lol
renz >> lol ! !
Non j´suis pas du tout sur pour le Concours, vraiment désolé!! : /
Dams_ >> on pourra quand meme venir voir au cas ou...........
Non mon site c http://www.gta-vc.fr.st =)
c pas grave ! !!
Bien sur!! ; )Mais je ne vous promets pas d´être là!!
lulu>>> il déchire ton site!!
Oui c´est un très bon site!! ; )
Comme pseudo vous preferez renzidoulenain ou . ..
Ou?!
Merci les gars ça fé cho au coeur : ´)
lulu >> C de la bombe le site mais c preseque tous les meme!!
Pk tu efface mes message sur le topic pseudo rouge ?
Funky >>> Laisse ce topic où il est...
renzidoulastar?