Mieux donc pas mal : )Sinon quoi de 9 ?
A 20h00 sur le topic concours ; )
Sur le chat privé alors ?
Quel chat privé ?
rien d´interessant
@++++++++@ 20h00
lulu>>: Ici sur ce forum sur le topic concours ou sur le tchat de jeuxvideo.com ?
bey>>: Moi non plus...;)
@+ jumpeeJe suis pas au courant d´un chat privé c ou ?
ok ; )
bah sur le forum au topic concours
lut
salut romu
ouais salut romu
Non mais sur le topic qui s´appelle concours comme il pourrait s´appeller autrement donc ici ? sur le dialogue qui n´est pas en direct ?
bey>>: t´as ICQ ?
vou alé bien bey & lulu_snakebey>>>>>>>>>>>bad né pô venu d foi ?
footballeur>> OuiROMUALD_L>> ça va et toi ?
slt romu
bon je vais manger je reviens vite @plus tard
non footixca peut aller et toi?je suis pas venue du week end donc je sais pas
slt foot @+mo sa va ta fé qoi ojourdui lulu_snake
bon ap footix