CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

MAT-CA13
MAT-CA13
Niveau 10
09 février 2003 à 19:12:13

Va s-y snake je suis avec toi.....................

jumpee
jumpee
Niveau 8
09 février 2003 à 19:12:20

IuIu: pseudo de mes deux
Gache pas tes carambar

IuIu_snake
IuIu_snake
Niveau 2
09 février 2003 à 19:12:43

hahahhaaaaaaahhhhhaaaaaa ! !!!!!!!!!!!!!!!!

elle est bonne celle-la , il faudra que tu me la note pour que je la raconte a tous le monde ! !

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
09 février 2003 à 19:13:09

re y a un con qui samuse a se faire passé pour moi ! !

jumpee
jumpee
Niveau 8
09 février 2003 à 19:13:32

Et tu veux la dire a qui te seule au monde

renzidoulenain
renzidoulenain
Niveau 10
09 février 2003 à 19:13:58

Moi je suis avec lulu_snake avec un l
Lautre c un voleur
A moins que matt_ ne soit ici........

IuIu_snake
IuIu_snake
Niveau 2
09 février 2003 à 19:14:08

ta..... lulu , c´est moi le vrai et c´est IuIu

MAT-CA13
MAT-CA13
Niveau 10
09 février 2003 à 19:14:18

LULU tu est mal barré car l´autre s´apelle IUIU!!!

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
09 février 2003 à 19:14:38

Oh jumpee jumper tu la ferme ! ! IuIu_snake change ton pseudo ! !

jumpee
jumpee
Niveau 8
09 février 2003 à 19:14:50

t es content ca va faire 1 semaine que t ai abonner tu vas le dire a tout le monde

renzidoulenain
renzidoulenain
Niveau 10
09 février 2003 à 19:15:01

Le casse tete........

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
09 février 2003 à 19:15:54

salut

jumpee
jumpee
Niveau 8
09 février 2003 à 19:16:04

LULU_snake : je parlais pas a toi mais a IuIu_snake

MAT-CA13
MAT-CA13
Niveau 10
09 février 2003 à 19:16:22

jumpee faire ta grande gueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuIe!
Bon courage lulu-snake bon moi j´y vais les filles tchao tout le monde.

MAT-CA13
GRAND AMIRAL
Pilote d´un a-wing modifier et du RED-WING.
Copilote de L´AILE NOIR.
Escuadron FOUDRE-NOIR ( FOUDRE1 plus connu sous le nom de:star/treize).
Vendeur au magasin ( Patron:FERRE).
Ancien maitre: DARK-PUNK.
Sabre lazer noir

( )))[13])))>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

DEVIZE:Si ta tete ne me plait pas,cache la,ou je te la tranche.

Objets: un stage d´apprentissage,une lame qui double de longueur,boule de cristal.

Palmarès*victoires:6 [jedi fag],[ACKBAR],[maitreyoyo(2)],[FERRE] [FLYAN]*défaite:0.
Arriver sur le clan des liders à la page 57.
CREDITS:385.

renzidoulenain
renzidoulenain
Niveau 10
09 février 2003 à 19:16:41

Salut bey ya un big casse tete avec lulu_snake et iuiu_snakr........

jumpee
jumpee
Niveau 8
09 février 2003 à 19:17:09

iuiu:ta mere c cucu_string

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
09 février 2003 à 19:17:40

ah ouais

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
09 février 2003 à 19:18:07

jumpee ok mé c mon pseudo que tinsulte la ; )
salut beyonce ta vu jarrive et on essaye de me piqué mon pseudo ! ! pfffffffffff

MAT-CA13
MAT-CA13
Niveau 10
09 février 2003 à 19:18:18

Et mais c´est le bordel ici.

MAT-CA13
GRAND AMIRAL
Pilote d´un a-wing modifier et du RED-WING.
Copilote de L´AILE NOIR.
Escuadron FOUDRE-NOIR ( FOUDRE1 plus connu sous le nom de:star/treize).
Vendeur au magasin ( Patron:FERRE).
Ancien maitre: DARK-PUNK.
Sabre lazer noir

( )))[13])))>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

DEVIZE:Si ta tete ne me plait pas,cache la,ou je te la tranche.

Objets: un stage d´apprentissage,une lame qui double de longueur,boule de cristal.

Palmarès*victoires:6 [jedi fag],[ACKBAR],[maitreyoyo(2)],[FERRE] [FLYAN]*défaite:0.
Arriver sur le clan des liders à la page 57.
CREDITS:385.

renzidoulenain
renzidoulenain
Niveau 10
09 février 2003 à 19:18:26

LULU avec un L EN FORCE

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment