moi sa va bey tranqille sinon ta fé qoi ce week end
non pas vu bad
bon @+
merci lulu ; )
Re!!Je vais essayer de faire le concours mais étant donner que je suis sur mon Portable je n´ai pas les derniers résultats... : /Sinon ca va?!
joué a cs et je suis venu sur le forum et toi ?
@+ je mange je revien ds 15 minutes
hier j´ai fait la fete et aujourd´hui j´ai dormi. et toi?
salut dams!@++++++++++ romu
Re dams bah a part que kelkun a essayé de se faire passé pour moi IuIu_snake il c rien passé...
T´as un ordi portable dams?!
Salut bey ca va?!Oui zumzum!!Ok lulu!! ^^
ça va, ça va et toi?
iuiu_snake bref ct un petit gamin qui insulté tt le monde enfin tu vois le genre... ; )
c sur coi le concours ?
Dams >> kel chance!!il est a toi?:)
JE SUIS DE RETOURslt daminou !
Bon je me casse je seré la pour le concours je pense ; ) @+
@++++++++++ lulu
Oui moi ca va ca va!!Le concours c´est sur VC!! ^^
@+ lulu
Je viens de m´inscrire sur ICQ et je n´ai trouvée que dams pour l´instant !