ok !
Moi je perfere lui!!
Moi aussi j´hesite à changé de pseudo... =)
Alors?
J´aime bien le nain moi!! : pTu penses a quoi lulu?! ; )
GETAWAY C NUL A CHIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
renzidoulastar c une idée pour garder le radical renzidou y aussi renzidoulebest enfin plein de truc
gtavicecitydu07 >> de l ardeche ?
gta: ici c Vice-city ok?Bon je v pas tarder!!
renzidoulenain est mieux...Dams>> solid_snake LOOOOOOOOOOOOOOOOOL =)
Vive renzidoulenainBon je viendrait à 20h00 @++
Ok lulu!! ^^
++++++++++ renzidou!!
lulu_snake ou solid_snake ? =)
dams >> sa a réussie a passer la defaites ! !
comme tu veut llu ! !
Chuuuuut badboy!! ; )Moi je préfère lulu!!
ah oui dams bravo a bordo ; )c ou con modifie son profil ? jarrive jamé a savoir : /
lulu >> clique sur repondre ! ! et apres tu clique sur ton nom ! !
BBUUUTTTT DE Laurent Robert ! !
64´ Newcastle U. 1 - 1 Arsenal
Tiens un lien magique!! ; )
https://www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htm