Vive Brugges !
je ne suis pas encore en vacances moi aussi demain je bosse en cours ! ! et oui lycéen... =)
@ bet et dams!et bonne vacances bet!
jane birkin,houcine,nolwen et huster bon les gars j´y vais
moi j´suis en vacances le 21
Moi aussi j´ai cours demain... +++++
bon moi aussi j y vais @@@+++!!!
titeuf=trizomique=titeuf
a+++ titeufien
alors jy go too @++++++
Ou vous partez tous comme ça mdr ?
lol moi aussi a+++++++++++++ ti li monde
quentin>>on travaille
bon a++++++++++++++++
Moi pas besoin jsuis en congerEnfin j ai que 16 ansAlors c a l aise . ..
Les gras . ..Je sen que je vé faire honneur a ce forum, je vé posté mon 1000 messages ici!!!
re!!
ho hé pui non je le metttrai sur la old school
Je suis bientot a 950 donc par la mm occassion a 1000 messages . ..
Oh du flood... ahh non...