je savais pas quoi faire alors je me suis dit : << Pourquoi ne pas aller au blabla du coin?>>
Quentin5210
Niveau 10
07 février 2003 à 21:20:21
y a quand mm des ptits marrant quand on voit ça !
MichaelTiteuf
Niveau 10
07 février 2003 à 21:20:45
vive lyon et aux chiottes l om!
MichaelTiteuf
Niveau 10
07 février 2003 à 21:22:21
ca parle po beaucoup ici!
gaston_lagaffe
Niveau 10
07 février 2003 à 21:22:22
oui dams, ton analyse est meilleure! ^^
intelo02
Niveau 10
07 février 2003 à 21:24:07
titeuf t´as aucune chance vive OM a bas lyon et a bas titeuf
Dams_
Niveau 10
07 février 2003 à 21:24:40
lol Elta!! ^^
intelo02
Niveau 10
07 février 2003 à 21:24:44
wabs vranchement t´est assez sympas
intelo02
Niveau 10
07 février 2003 à 21:25:27
hello dams c intelo
Dams_
Niveau 10
07 février 2003 à 21:25:33
JC Van Damme on t´aime!! : D
Dams_
Niveau 10
07 février 2003 à 21:26:07
Salut intelo ca va?!
Quentin5210
Niveau 10
07 février 2003 à 21:26:28
Dams tu viens de quelle planete Y est pas normal ce gars y est tout rouge y fait a part des autres vous en voiyes beaucpoup vous des gars en rouge C le diable . .. bhoooooooooo ^^
MichaelTiteuf
Niveau 10
07 février 2003 à 21:26:38
g aucune chance sur quoi intelo?
Eltamatrox
Niveau 10
07 février 2003 à 21:27:04
Quoi de neuf dams ? Des bonnes notes ? ^^
gaston_lagaffe
Niveau 10
07 février 2003 à 21:27:11
bon je vous laisse g assez à faire avec mon forum ( après je m´embrouille)! @++++ tlm!