tu n´a pas compris une soirée juste une soirée jusqu´a l´extinction des feux vice city pour johnny neuf quatre.
MichaelTiteuf
Niveau 10
07 février 2003 à 21:09:55
salut tout le monde!ca va?
zumzum
Niveau 10
07 février 2003 à 21:10:16
salut tt le monde!!:)
gaston_lagaffe
Niveau 10
07 février 2003 à 21:10:50
arf ils calent sur la 1ère...
mixmasters66
Niveau 10
07 février 2003 à 21:11:03
slt mickael! dommage john!
mixmasters66
Niveau 10
07 février 2003 à 21:11:34
slt zumzum!!!!!!!!!!!
MichaelTiteuf
Niveau 10
07 février 2003 à 21:12:02
ca parle de quoi la?
Wabs
Niveau 10
07 février 2003 à 21:13:03
: -p gaston c´est chaud aussi ; )
MichaelTiteuf
Niveau 10
07 février 2003 à 21:13:06
de rien apparament...
gaston_lagaffe
Niveau 10
07 février 2003 à 21:13:11
slt à vs ki arrivez!
mixmasters66
Niveau 10
07 février 2003 à 21:14:08
bon,dsl mé j v! @+++ lé gars! : D
gaston_lagaffe
Niveau 10
07 février 2003 à 21:14:28
Wabs: oui, c vrai...
Dams_
Niveau 10
07 février 2003 à 21:14:44
Arf... je suis kakoku... et il y en a encore qui essais de le prouver... Comme si j´avais le temps de jouer les schyzo... ^^
skindred
Niveau 4
07 février 2003 à 21:14:53
pourkoi on va a ce topic pour parler de vice city mé on parle totalement d´otres choses ?
MichaelTiteuf
Niveau 10
07 février 2003 à 21:15:07
@@@+++ mixmaster!!!
Eltamatrox
Niveau 10
07 février 2003 à 21:16:12
salut moa !
gaston_lagaffe
Niveau 10
07 février 2003 à 21:16:29
lol dams! ^^ c pa possible...les 2 personnalités sont vachement opposées!
Eltamatrox
Niveau 10
07 février 2003 à 21:18:32
Bonsoir!
intelo02
Niveau 10
07 février 2003 à 21:18:40
tcho tout le monde
Dams_
Niveau 10
07 février 2003 à 21:18:43
On est pas forcemment opposé, seulement kakoku extériorise tout ce qu´il pense alors que moi je le garde pour moi.. C´est une facon différente de voir les choses, mais pas forcement penser différement!! Salut Elta!!