sur mon forum le quizz lol évidemment!
hoho
@+ gaston_lagaffe
C kan le forum ? ????et venez voter sur mon topic svp
bonsoir!
merci dams_!a toi ossi!++ momo!
slt vice!
Le grand quizz de gaston commence a 21h00.mais la comme il va menger ke maintenant il sera en retard!
ho ho !
lut vice va mieu toi ?
: )
Merci mais moi j´ai deja maner!! : )Bonsoir Vice, ca va?!
et dams sur mon topic y en a qui ont 40 pseudo et qui vote pour le même C chiant
: D
oui merci ça va!c chiant le moteur de recherche, ça prends de la place
C chiant je crois ke je vais l´annulé
Oui Rasta, faut avoir l´oeil pour ce genre de chose...Oui Vice, en plus je crois qu´il ne marche toujours pas!! : /
f´ranchement sa nou sert a rien se moteur de recherche
Ok je serai ptetre là
enfin ça m"´étonnerait