parce que, au fond, ils ne sont pas si betes que ca
attention, c une blague au 3eme degré
--keus--
Niveau 10
05 février 2003 à 21:09:41
non dams elles sont d´origines mes blagues!
kant1
Niveau 5
05 février 2003 à 21:09:55
Parce qu´au fond ils sont pas cons.
Dams_
Niveau 10
05 février 2003 à 21:10:03
lol Xpovos!! ; ) C´est quoi ce match 3-1 en 35 minutes... : /
--keus--
Niveau 10
05 février 2003 à 21:10:51
Comment tuer un français ? Réponse : tirez dix centimètres au-dessus de sa tête et vous touchez son amour-propre
lulu_snake
Niveau 10
05 février 2003 à 21:11:29
Ouais mé l´om gagne c limportant =)
Dams_
Niveau 10
05 février 2003 à 21:11:30
keus >>> Non parce que je connaissais exactement les memes avec les belges!! : )
Dams_
Niveau 10
05 février 2003 à 21:12:11
lulu >>> Hummm Dimanche Soir!! : )
Xpovos
Niveau 10
05 février 2003 à 21:12:33
pq les belges lechent ils les murs des cités en ruine?
--keus--
Niveau 10
05 février 2003 à 21:12:57
Pourquoi enterre-t-on les français sur le ventre? Parce que si on les enterrait sur le dos, il n´y aurait pas assez de terre que pour remplir leurs grandes gueules.