salut la compagnie !
bon j´ai un peu joué à gta vc today ( j´y joue rarement à cause de ts2 dont je suis fan )
j´en suis qu´a 35% en 20 heures de jeu , c super long ce jeu lol !
par contre là j´vois plus trop quoi faire , j´ai plus d´missions sur la carte à part un truc avec l´usine de crème glacée j´crois c normal ?