voilà c c ça un flood, je pense qu´on px pas ete plus clair là dessus
fan-gtavicecity
Niveau 7
05 février 2003 à 20:22:28
ne t inquiète pas dams je ne veut pas flooder sur ton topic c´était pour repondre a la question a gabynator,
Dams_
Niveau 10
05 février 2003 à 20:22:48
Bon je vais manger, bon app´!! : )
gtacool
Niveau 9
05 février 2003 à 20:22:59
XBOXMAN=L0L ME IMAGINE Y´a un new gta jle test je fais un rapport a sony et je vous dévoile tte les infos ça sré pas cool ça et pis y´a pas que des ptits jeu de bébé ça c ma soeur qui lfera lol!!! mé y´aura des news jeux mieux que vc
gabynator
Niveau 6
05 février 2003 à 20:23:27
bon bah je doi partir
@+
fan-gtavicecity
Niveau 7
05 février 2003 à 20:23:59
Dmas_> tu pourrais remettre a jour le classement des gars qui postent le + de message, ce serait bien!!
legolas__
Niveau 7
05 février 2003 à 20:24:09
pkoi la direction t´as choisi toi Dams_ enf ait ça aurait pu etre n´importe ki ! !!!
gtacool
Niveau 9
05 février 2003 à 20:24:11
moi bien lulu
lulu_snake
Niveau 10
05 février 2003 à 20:24:49
Bon appetit dams jy v aussi @+ all ! =)
gtacool
Niveau 9
05 février 2003 à 20:25:22
@+ lulu
_XboxMan_
Niveau 10
05 février 2003 à 20:26:02
gtacool t testeur junior et GTA est interdit au moins de 16 ans. Donc t niqué.
legolas__
Niveau 7
05 février 2003 à 20:26:04
@+ gabynator bye à tous moi aussi je vé y allez je vé allez bossez un peu pour demain @+++
fan-gtavicecity
Niveau 7
05 février 2003 à 20:26:11
bon, tout le monde sen va...
legolas__
Niveau 7
05 février 2003 à 20:27:24
Je repasse pas avant demain soir @+++
gtacool
Niveau 9
05 février 2003 à 20:29:08
mé nan testeur mé pas que junior vu qul´a meuf a demmandé mon âge et que g 16 ans je peux
_XboxMan_
Niveau 10
05 février 2003 à 20:30:45
gtacool non non non ne reve pas. REVEILLE TOIIIIIIII
Vice_Blade
Niveau 10
05 février 2003 à 20:33:54
bon, je tente une derniere incursion dans la discussion...